Chemin des prunes

Publié le par Marie


pastel sec - 29.5 x 42

Suite de ce vieux prunier de mon jardin.
J'ai supprimé la maison qui gâchait l'ensemble.
En attendant le mois d'août ... Et les confitures, les tartes et les vin aromatisés ^^





Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Marie... le vote du jeu des pinceaux 3 est lancé!! quel succès, en quelques secondes tu as eu 9 voix sur 11 !!
Répondre
M
<br /> euh .. j'ai pas vu les même résultats ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
coucou Marie!!!!Je viens te souhaiter une bonne journée!!!j'espère que tout vabien???c'est pas ajourd'hui que vous affichez les dessins?????ici il fait une chaleur infernale, et on est qu'au mois de mai...!!!!!!on a du mal à dormir :sgeos bisous
Répondre
I
coucou Marie!!!!<br /> je viens te souhaiter une bonne journée, j'espère que tout va bien????<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou Marie, j'aime ce ciel gris qui lui donne l'air si torturé! passe un bon week-end. gros bisous. cathy
Répondre
M
<br /> totueux, pas torturé ... il monte vers le ciel pour trouver sa lumière ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Mignon ça mon ptit couer de beurre!!! je retiens!! passe une belle journée plein de soleil!!!bizzzz
Répondre