Le sourire protège les vieilles. C'est leur voile de mariée.

Publié le par Marie


Pastels secs et fusain - 29.5 x 42

Ma participation au jeux des pinceaux organisé par Heli et La petite Ardéchoise.
Vous pouvez voter pour votre favori
ici.

Je tarde à répondre aux com's mais promis je rattrape tout ça très vite !!! ^^

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve que la bouche c'est pas encore cela ...bouche édentée ...tres dure à faire ...tu n'as pas choisi une image facile ...mais continues!!! tu dessines super bien...kisss à plusss
Répondre
S
Coucou Marie!!! un ptit passage pour te souhaiter une bonne fin de week end!!! Moi je suis morte, le boulot ce we fut rude!!! bizzz
Répondre
I
hello Marie!!!je viens te souhaiter un bonne soirée!!Profites de ce long Week end en famill!!!gros bisous
Répondre
M
j'ai souvent l'impression de me répéter... mais j'adore, il est sublime! Magnifique!
Répondre
V
coucou Marie, la, c'est vraiment impressionnant! elle semblait si compliquée a reproduire cete photo! tu as su garder le sourire coquin de cette femme... bravo et gros bisous. cathy
Répondre