Sur la route

Publié le par Marie


pastels secs - 42 x 20

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton site mais... quel plaisir!!! Ce tableau a comme un petit air de celui que tu nous as offert!!! Trop contente d'en être la détentrice! Le<br /> petit éléphanteau du milieu, il s'appelle Mathurin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce pastel est magnifique. Bravo ! Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'adore tes tableaux avec les élephants... on dirait qu'ils ont une âme... j'aime beaucoup!!!
Répondre
V
coucou Marie, adorable l'éléphanteau! j'ai pensé a toi cette semaine, en voyant un homme faire un dessin en pastels secs, on se rend mieux compte du travail quand on voit faire...c'est pointu quand meme!!! gros bisous. cathy
Répondre
I
hello Marie!!!j'epère que tu vas bien????et que tes projets avancent comme tu veux!je te souhaitre un bon lundi!!gros bisous à bientot
Répondre